L’ombudsman du Burundi honoré d’un doctorat Honoris Causa en Leadership et Management

Le directeur du département de la communication et des relations avec les autres institutions au bureau de l’ombudsman de la République du Burundi, M. Juma Rukumbi a rendu public samedi le 20 juillet 2019, un communiqué de presse à travers lequel il indique que l’ombudsman Edouard Nduwimana (photo : à gauche) a été honoré d’un doctorat Honoris Causa en Leadership et Management.

Selon M. Rukumbi, les cérémonies relatives à l’élévation à ce titre honorifique se sont déroulées vendredi le 19 courant à Jacob’s Garden Hôtel à Dubaï, aux Emirats arabes unis, au terme d’un sommet de haut niveau organisé conjointement par London Graduate School et Commonwealth University.

Le même communiqué ajoute que ce diplôme de doctorat honorifique décerné à l’ombudsman de la République du Burundi est un prix unique, spécialement dédié aux personnalités dont les actions sont de nature à inspirer leur génération et contribuer au développement intégral des citoyens et des communautés.

De son côté, l’ombudsman Nduwimana a fait savoir que c’est une fierté pour lui-même, pour l’institution de l’ombudsman et pour son pays le Burundi.

Rukumbi a, à cet effet, fait savoir que plusieurs délégations venues de différents pays africains ont pris part à ces assises et ont saisi l’occasion pour le féliciter.

Signalons que les cérémonies de remise de ce diplôme à M. Nduwimana ont été précédées par un sommet sur le leadership, dont le thème central était « Stratégies de croissance et de durabilité pour les principaux dirigeants, professionnels et entrepreneurs », a signalé M. Rukumbi.

http://abpinfos.com

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :