Lancement officiel à Bruxelles du Système de transfert international des fonds « RUNGIKA »

Lancement officiel à Bruxelles du Système de transfert international des fonds « RUNGIKA »

INVITATION DE LA DIASPORA BURUNDAISE AU LANCEMENT OFFICIEL PAR LE PROJET POSTAL INTEGRE POUR LES MIGRATIONS ET LE DEVELOPPEMENT DU SYSTÈME DE TRANSFERT INTERNATIONAL DE FONDS « RUNGIKA »

 

L’Ambassade de la République du Burundi auprès du Royaume de Belgique, le Grand-Duché de Luxembourg et l’Union Européenne a l’insigne honneur d’inviter les Burundais résidant en Belgique, au Grand-Duché de Luxembourg et dans les pays voisins à venir participer au Lancement officiel à Bruxelles du Système de transfert international des fonds « RUNGIKA » par le Projet Postal Intégré pour les Migrations et le Développement.  Ce système permettra aux Burundais de l’étranger d’envoyer de l’argent au pays de manière sûre et à moindre coût.

Date : 24 novembre 2018 à partir de 14 heures 00
Lieu : Salle Excelsior

Rue Eloi, 80
1070 Anderlecht

Accès :

Métros 2 et 6 : arrêt : Clemenceau     
Train : Gare du midi (poursuivre 3 à 4 minutes à pied)

Les responsables des différentes associations de la diaspora sont priés de diffuser largement cette invitation au sein de leurs membres et réseaux afin qu’ils réservent cette date ; qu’ils aient des réponses à leurs interrogations et qu’ils apportent leur contribution inestimable au débat suscité par ce Projet d’une très grande utilité publique.

Compte tenu du nombre limité de places et pour des raisons d’ordre organisationnel et de sécurité, l’Ambassade de la République du Burundi vous saurait gré de lui faire parvenir votre confirmation de participation au plus tard le jeudi 22 novembre 2018 à 17h00 et d’être ponctuels.

Téléphone de contact à l’Ambassade : 022304535

L’Ambassade de la République du Burundi auprès du Royaume de Belgique, le Grand-Duché de Luxembourg et l’Union Européenne profite de l’occasion pour renouveler aux membres de la Diaspora burundaise l’assurance de sa considération très distinguée.

Fait à Bruxelles, le 08 novembre 2018

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :