Les jeunes devraient être prudents pour ne pas tomber dans le piège des ennemis

Les jeunes ont été toujours la cible des ennemis du Burundi raison pour laquelle ces derniers doivent être  prudents pour ne pas tomber dans le piège des ennemis  de la paix et de notre nation a déclaré le porte-parole adjoint du  président de la République Alain Diomède Nzeyimana à l’issue d’une séance de moralisation des jeunes de la ville de Bujumbura par le président de la République, Pierre Nkurunziza (photo), samedi  le 21 juillet  au Lycée Schepper’s de Nyakabiga.

Des jeunes de toutes catégories dont des artistes, des scouts, des avocats, des jeunes de la diaspora vivant en Australie avaient répondu massivement à ce grand-rendez.

Citant le président de la République, M. Nzeyimana a rappelé que le Burundi a été protégé depuis le 15ème siècle par le royaume et que les colonisateurs ont changé l’image de notre pays et sont venus au Burundi avec un agenda caché et ceci se remarque à travers l’emploi des organisations non gouvernementales (ONG) et d’autres associations. Les jeunes, selon lui, doivent être prudents et suivre l’exemple de nos ancêtres qui se sont combattus pour la dignité de notre pays qui est convoité pour sa richesse minière.

BUJUMBURA, 23 juil (ABP)

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :