Le fondateur de l'Académie "le Messager FC" encourage les joueurs de cette équipe

Le Président de la République Pierre Nkurunziza en même temps membre fondateur de l'Académie ''le Messager FC'' a organisé samedi 8 juillet 2018, un diner de galas en faveur des joueurs de l'Académie le Messager FC des provinces de Ngozi, Gitega et Bujumbura Mairie au palais de Buye dans la province de Ngozi.

Le Représentant légal de l'Académie le Messager FC Athanase Hatungimana a fait savoir que l'objet de ce rassemblement n'est qu'un message de félicitation et d'encouragement que le fondateur de l'Académie le Messager FC voulait transmettre aux joueurs de l'Académie le Messager FC pour avoir remporté le championnat national baptisé Primus ligue. Les participants à ce rassemblement ont également profité de l'occasion pour assister à un match amical qui a opposé l'équipe Haleluya FC et Abawigeze FC au stade Urukundo de la commune Mwumba, un match qui s'est soldé sur un score de 5 buts à 1 but en faveur de l'équipe Haleluya FC.

Rappelons que l'équipe le Messager FC de Ngozi a remporté le coupe du championnat national Primus ligue après avoir pris la première place devant LLB Academic, Aigle Noir FC et Vital'o avec 70 points.

Dimanche, le 08/07/2018 par BIGIRIMANA Raphaël, http://www.rtnb.bi/fr

Le fondateur de l'Académie "le Messager FC" encourage les joueurs de cette équipeLe fondateur de l'Académie "le Messager FC" encourage les joueurs de cette équipe
Le fondateur de l'Académie "le Messager FC" encourage les joueurs de cette équipe
Le fondateur de l'Académie "le Messager FC" encourage les joueurs de cette équipeLe fondateur de l'Académie "le Messager FC" encourage les joueurs de cette équipeLe fondateur de l'Académie "le Messager FC" encourage les joueurs de cette équipe

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :